Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Prépare ta valise pour le soleil !

Prépare ta valise pour le soleil !

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un article vacances , parce que oui je pars dans 6 jours !

Je pars une dizaine de jour donc je ne vais pas me surcharger mais j'ai quand même besoin de produits de beauté , technologique ou mode indispensables à mes vacances !

Je ne sais pas si vous êtes déjà en vacances ,  que vous partez bientôt ou que vous revenez mon article vous plongera en vacances !

Tout d'abord dans mon vanity j'emporte :

- Un pot de graisse à traire ( je ne le conseille pas chacun fait ce qu'il veut , je sais que ce produit n'est pas spécialement bon mais moi je l'utilise ) j'ai acheté la mienne à Monoprix , la mienne est à SPF 0 mais vous avez aussi de cette gamme des SPF jusqu'à 50 . 

 

- Un après soleil , cette année j'ai opté pour la marque Garnier . Je vous conseille aussi celui de la marque Polysianes mais les deux se valent clairement . 

- Crème hydratante , parce que malgré l'après soleil ma peau va être vachement agressé surtout que j'ai des tatouages . J'ai donc opté pour ma crème habituel de chez Rituals . Je l'adore parce qu'elle ne sent pas , ne colle pas , pénétre bien la peau ; et en plus elle ne rend pas votre peau grasse . 

 

- Une eau de parfum , je ne suis pas fan des parfums de base des grandes marques je ne mets qu'une seule chose et ça toute l'année : eau des vahinés monoi de chez Yves Rocher , c'est une dinguerie l'odeur vous raméne aux vacances toute l'année . 

- Un spray coiffant à l'eau de mer salée de chez H&M , il n'est plus disponible mais vous pouvez trouver l'équivalent chez BumbleAndBumble . J'aime ce produit parce que quand je lâche mes cheveux ça donne un effet décoiffé discipliné . 

Bien sûr sur la plage je ne vais pas faire que rôtir , je vais aussi essayer de me remplir la tête ça ne me ferait pas mal . J'ai donc emporté deux livres qui prenaient la poussière depuis des mois dans ma valise :

- Beaux et Damnés de F.S Fitzgerald 

 

- Les clochards célestes de Jack Kerouac 

J'emporte aussi mon Pc pour bosser sur quelques projets , mais aussi et surtout pour me mettre à jour dans toutes mes séries :

- Empire , je l'avais clairement stoppé parce que j'avais étais juste soulé par le scénario . Là je viens de reprendre mais bon j'ai quand même une vingtaine d'épisodes pour me mettre à jour 

- Scream Queens , je l'ai commencé il y a peu donc je ne suis qu'a l'épisode 4 de la saison 1 , je vais essayer d'avancer un peu plus . 

- Oz , ça fait 6 mois que j'ai arrêté de regarder à causes des cours , du boulot . J'aimerai vraiment la finir parce qu'elle est vraiment bien faite . 

- The Bold Type , je viens de la découvrir je ne l'ai même pas commencé 

- You , Me , Her pareil pas du tout commencé 

Bon je ne pense avoir le temps de tout regardé mais je vais essayé d'en regarder la majorité pendant que je lézarderais au soleil . 

J'adore prendre des photos quand je suis en vacances j'emporte donc avec moi bien sûr mon Iphone parce que je fais des très belles photos avec et mon insta mini 8 pour le côté vintage . 

 

Je vais pas vous dire tout les vêtements que j'emporte mais juste les chaussures que j'emporte , je ne me charge pas trop . Je prends seulement mes Cortez et une paire de mules noires qui me suit depuis l'Italie . 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui . Je vous fais des bisous 

On s'en fout de ce que pense les autres , faites ce que vous voulez !

Profitez bien de l'été 

Prépare ta valise pour le soleil !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article