Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Mes tatouages , mon histoire

Mes tatouages , mon histoire

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui avec un article pour vous parler de mes tatouages , leur importance  , de leur histoire et de ceux qui arrivent à la rentrée 

Je vais pas vous raconter d'histoire j'ai vraiment commencé à me tatouer sur un coup de tête . J'avais 16 ans je voulais tenter des trucs et je me suis retrouvé à faire mon premier tatouage comme ça , un petit infini sur le poignet qui m'a couté 20 balles à l'époque . Est ce que je le regrette ? Pas du tout ! Parce que oui ce tatouage n'a aucune signification spirituelle mais il a une vraie histoire parce qu'a chaque fois que je le regarde je pense à la soirée qui a précédée ce premier tatouage . 

J'ai fais mon second tatouage quelques mois plus tard je n'ai pas eu trop de mal à convaincre ma tante parce qu'il était pour elle . Elle a quand même était choqué de la grandeur quand je lui ai montré . Je l'ai fais jeune et à l'époque je prenais pas grand soin de mes tatouages donc aujourd'hui à quelques endroits il est légèrement effacé mais je ne veux pas le retoucher car je trouve qu'il va bien avec mon histoire . Un peu écorché par le temps  ,  je ne le changerai pour rien au monde . 

L'été de mes 17 ans j'ai fais trois tatouages d'un coup : un " Keep Ya Head Up " sur ma main parce qu'il faut garder la tête haute dans toutes situations et parce que Tupac était un artiste extraordinaire . Puis " Pursuit of Hapiness " à l'arrière de mes chevilles pour le film avec Will Smith qui n'est pas qu'un film mais juste une putain de leçon de vie . Le troisième est un attrape rêve sur le haut du bras , l'histoire de ce tatouage c'est qu'au jour d'aujourd'hui je ne le supporte plus pas parce que je ne veux plus de ce motif mais parce qu'il a été mal fais , donc réfléchissez bien avant de vous tatouer . Enfin je bosse sur le cover pour bientôt . 

Après j'ai commencé les gros tatouages avec en premier un pour ma cousine j'ai voulu représenté la force qu'elle m'apporte chaque jour pour avancer et l'amour qui nous unit . J'ai exprimé cette envie par une dague dans une rose . Mon deuxième gros tatouage est pour moi il me représente en tant que femme forte indépendante ; c'est un lion sur un lit de roses ( je ne l'oublierai jamais 5 heures de douleur ) .

Je suis revenu après aux petits tatouages . J'ai fait tatoué un " COEXIST " en dessous de mon signe infini pour la coexistance du monde et des croyances . J'ai fais un petit coeur au poignet droit quand ma soeur a déménagé pour garder une trace de ce souvenir . Et enfin le dernier en date est un soleil sur le pied gauche , peu importe où je vais je fonce vers la réussite . 

Le prochain en date est pour mon oncle je compte faire une couronne inversée à celle de ma tante . 

Jai voulu m'ouvrir à vous et vous parler de l'histoire de tout ces tatouages . Je vous ai ouvert mon intimité . Mes tatouages sont vraiment importants pour moi , ils m'ont aidé à accepter mon corps et celle que je suis aujourd'hui , ils m'aident à faire face à mon histoire . Un tatouage c'est avant tout un dessin mais c'est aussi une autobiographie . Chaque tatouage raconte une partie de ma vie . 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui en espérant que cet article vous plaise !

Je vous fais des bisous on s'en fout de ce que pense les gens faites ce que vous voulez !

Je vous parle d'un nouveau projet à la rentrée !

Je vous donne le lien insta de mon tatoueur du moment !! 

Mes tatouages , mon histoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article