Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Les artistes beautés du net !

Bonjour à tous , aujourd'hui je reviens avec un article beauté ! Plus précisément de plusieurs artistes beautés que j'ai découvert sur Instagram , leur travail est extraordinaire j'ai donc décidé de le partager avec vous . 

1) ThisIsVenice alias Lili NGuyen 

Jeune pimpeuse du nail art . Des manucures travaillés , légéres et colorés ; toujours soignés et chic . 

 

2) Nina Brow'n

Vous connaissez mon amour des sourcils bien fait , si je devais me réincarner j'aimerais que ce soit en sourcil mais bien sûr un qui est passé par les mains expertes de cette artiste du sourcil nina . Confiez lui sans peur vos sourcils vous ne le regretterez pas . 

3) Niniencil 

Marre de se maquiller les cils toute la journée on a trouvé votre sauveuse ! Nini l'artiste des extensions de cils . Passez de yeux de panda à yeux de biches ! Plus personne ne vous résistera !

4) Soaddictnails

Encore une artiste de l'onglerie , pour avoir vu son travail je trouve qu'il est inspiré de la mode US ce qui ressort beaucoup par rapport à ce qu'on voit d'habitude !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ce sont quatres artistes vers qui j'irai les yeux fermés !

N'oubliez pas on s'en fout de ce que pense les autres !

Des bisous 

Les artistes beautés du net !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article