Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Le quatrième vin

Le quatrième vin

Bonjour à tous je reviens avec un nouvel article sur le vin , une de mes grandes passions . C'est l'été je ne rêve que d'une chose : un verre de rosé bien frais en terrasse . 

Mais cette année tout ça va changer car j'ai découvert une nouvelle diversité de vin . Adieu le rosé et le chardonnay et bienvenue au vin bleu . Oui vous avez bien compris le vin bleu , le doux vin de l'océan . 

Vous vous dites sûrement que les raisins bleus n'existent pas et vous avez raison bien sûr !

Le vin bleu c'est un mélange de plusieurs vins mélangés et transformés chimiquement . 

Une petite nouveauté que je n'ai trouvé que sur internet pour l'instant à un prix très raisonnable alors n'hésitez pas et faites vous plaisir !

 

 

C'est tout pour aujourd'hui , je vous embrasse 

Bonne soirée et faites ce que vous voulez votre vie vous appartient à vous seulement vous !

 

Le quatrième vin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A boire avec modération." <br /> <br /> Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas ce vin bleu. Très bon produit Marketing.
Répondre
C
Bien sûr pas d'abus ! C'est un plaisir ;)<br />