Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

La musique adoucit les moeurs

La musique adoucit les moeurs

Bonjour , 

Aujourd'hui je reviens avec un article musical parce que vous savez j'adore ça et que je ne peux vivre sans elle . 

C'est pas que des musiques récentes mais je les écoutes en boucle depuis  1 semaine !

Alors on perd pas de temps : que la musique commence !

 

1 ) Boostee - Let me love 

2 ) Boostee - Feel alone

3) Boostee - Pop Corn 

4) Ed Sheeran - Shape of you 

5) Rag'n'Bone Man - Human

6) Gnash - I hate u , i love u Ft Olivia Brien 

7) Jok'air - Indépendante Ft Debbie Sparrow

8) Jok'air - La mélodie des quartiers pauvres

9) Take A Mic - Blessure d'amour

10 ) Sofiane - Tout l'monde s'en fout

11) Deen Burbigo - Pas une autre 

12) Deen Burbigo- Me réveiller 

13 ) Chilla - Si j'étais un homme

14) IAM - Bien plus beau Ft Meryem Saci

15) Seth Gueko - Titi Parisien Remix Ft Nekfeu & Oxmo Puccino

16) Kehlani - Gangsta

17) Django - Oiseaux

18 ) Vybz Kartel - Yuh Love

19 ) JP Cooper - September Song

20) Cut Killer - La haine

C'est fini pour aujourd'hui !

J'espère que vous kifferez ces sons autant que moi !

Des bisous ! On s'en fout de ce que pensent les autres !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article