Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Ces personnes à découvrir de toute URGENCE !!

BONJOUR ! HELLO ! HOLA ! 

 

Ceci n'est pas un exercice , je repéte ceci n'est pas un exercice !!

C'est une urgence ! 

C'est pour vous que je dis ça , si vous ne connaissez pas ces personnes dépéchez vous ! Vous ne savez pas ce que vous ratez ! Vite vite arrêtez tout ce que vous faites et foncez enfin plutôt cliquez et découvrez les  en restant calme je dirais MAGNIFIQUES !!

 

1 ) A deux tout est plus beau !

Je vais d'abord vous parler d'un duo , d'un couple , d'un couple de blogueurs français 

Alice et Js ou plutôt JAIMETOUTCHEZTOI :

 

Cette histoire commence il y a 3 ans , deux passionnés de mode se lancent dans un blog pour partager leur quotidien . J'aime leur  fraicheur , leurs styles très originaux . Un blog en individuelle on en voit tout les jours , personnellement c'est la première fois que je vois un blog en couple et je trouve vraiment ça plus fun .

Ce sont deux Parisiens de 27 ans ils sont pétillants , jeunes et plein de vie  comme vous et moi donc n'hésitez pas et foncez ! 

Petit point en plus ce sont deux blogueurs modes ce qui veut dire plein de nouveautés mode en exclu , des concours pour gagner des baskets ou des vêtements , ou encore des petits codes promos alors n'hésitez ajouter vite leur blog à votre onglet de favori ! Je vous laisse leur instagram en rabe c'est pour moi c'est cadeau ! 

2 ) Encore une parisienne parce que oui j'aime Paris , mais j'aime aussi les gens d'ailleurs ne vous inquiétez mes lecteurs d'ici et d'ailleurs !

Je vais vous parler de Wiwoos enfin plutôt de Camille Witt , jeune étudiante en graphisme , youtubeuse , blogueuse , voyageuse , photographe , vadrouilleuse ! 

Je suis pas trop dans le délire youtubeuse je n'aime pas trop cela ! Mais cette jeune fllle je la trouve très simple ! Son blog c'est un peu de tout , du voyage , de la mode , de l'art  . Il y en a pour tout les choix n'hésitez plus ! 

 

3 ) L'info mais la vrai , parce que marre qu'on nous raffine la réalité !! 

Un site du mouvement politique de la NPA que j'ai découvert il y a peu de temps : 

La Révolution Permanente 

Il est très intéréssant , les articles sont fins et bien écrits . Même si vous n'êtes pas de ce particulièrement d'extrême gauche allez quand même y faire un tour , il vaut le détour !

4 ) De la photo , de la simplicité , de l'art : tout cela suffit pour réussir je vous présente Mademoiselle Okg la seule et l'unique ! Une jeune photographe et réalisatrice de vidéos 

Des vidéos inspirantes , des photos de modèles de défilés , et la vie en général !

 

En plus vous verrez ma petite tête sur son instagram pour une petite vidéo !

 

5 ) Shera Kerienski , jeune femme passionnée par la mode , modéle photo , et styliste aussi !  Une touffe mais une vraie touffe , du style très original ( j'adooore ça ) , un franc parler , un humour décalé , une addiction aux vêtements , baskets et tout ce qui va avec ( je ne suis pas seule je le sais ) . 

C'est une Youtubeuse mais pas vraiment parce qu'elle est tellement particuliére elle a quelque chose de différents face à toutes ces tutos nails art !! Sa chaîne c'est des astuces beautés , make up mais surtout des conseils tendances , bons plans et mode ! Je la suis sur Instagram , snap j'adore les vêtements et vraiment son style est magnifique ! Mon seul rêve c'est de lui voler ses cheveux ! 

 

6 ) Une douce mélodie que me chantait ma maman , désolé je me perds il est tard je fatigue ! 

Petite blogueuse parisienne ( OUI ENCORE ) étudiante en marketing de luxe à la Moda Domani Institute et  jeune chanteuse . Elle vous partage ses bons plans , ses conseils soins , ses avis sur ses produits de beauté , ses idées de coiffure simple de dernière minute et ses petites vidéos de musiques où elle pousse la chansonnette !

 

Voila encore une évidence que la simplicité fonctionne toujours très bien ! 

 

7 ) Des dessins valent 1000 mots 

Sanaa K est une jeune artiste dessinatrice même si vous ne la connaissez pas vous avez déjà forcément vu un de ces dessins !

On est obligés de se sentir concernés , parce qu'on a au  moins tous vécu une fois une des situations qu'elle illustre avec talent , humour et perfection !

La vie est douce ne le rendez pas compliqués soyez heureux suivez Queen B : " My only inspiration would be to be happy " 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article