Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Mes 5 artistes que j'ai découvert ou redécouvert en 2016

Bonjour , Bonsoir ça dépend a quelle heure vous lisez cette article !

Era Istrefi jeune chanteuse de pop albanaise , qui a commencé en 2013 en Albanie mais qui ne s'est fait remarquer que cette année en Europe et dans le monde entier grâce a son single " Bonbon " avec dèjà 170 millions de vues Son accent vous transporte dans ses froids continents . Et pour le petit côté artiste accompli elle a écrit , composé et réalisé le clip de " Bonbon " elle même , donc on peut lui tirer notre chapeau je pense ! Pas de concert à venir en France mais on reste au taquet

Georgio jeune rappeur atypique pas bling bling très simple et avec beaucoup de valeurs . On le découvre en 2015 avec son album autoproduit Bleu Noir ; sa musique séduit par son énergie et sa mélancolie . Nouvel album Héra dèjà disponible en précommande . Un Olympia le 24 mars 2017 , ce jeune rappeur a tout pour réussir et ne s'arrête plus .

Alors si vous le connaissez pas foncez écouter ses sons et si vous le connaissez achetez vos places de concert parce que franchement j'ai fais la cigale l'année derniére c'était génial alors là ça va être le feu

Nekfeu , Nek le fennec , Ken comme vous voulez ! On peut pas parler d'artistes sans parler de Nekfeu : le rappeur de l'année ! Depuis 2011 avec le 1995 sneazzy et toute la bande , puis le s-crew . Il ne s'arrête plus depuis son album Feu , un Zenith en 2015 , un Bercy en 2016 , un premier film avec Catherine Deneuve , je pense que l'on peut dire que Nekfeu a pris une bonne route vers un succés international c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter

Camille Lellouche : artiste au multiple talents . Chanteuse qu'on a pu découvrir dans The Voice , humoriste qu'on voit sur Youtube elle débute sa tournée française mardi à Nantes .

On a pu l'apercevoir dérniérement sur Touche Pas A Mon Poste en tant que cousine de Kim Kardashian , je pense qu'on peut lui prédire une grande carrière Florence Foresti a commencé à l'époque dans l'émission de Laurent Ruquier .

Elle a du talent je la vois loin personnellement mais c'est mon avis et bientôt le vôtre je suis sûre

MHD c'est le précurseur de l'afro-trap en France . Il arrive en 2015 dans nos oreilles avec Afro Trap Part.1 La Moula . Déjà un disque de platine , MHD alias Mohamed Sylla fait partie de ces artistes qui restent simples si on peut le dire . Hâte de voir ce qu'il nous réserve pour l'année 2017 !

Avec dèjà 15 ans de carriére à son actif on ne pensait qu'elle ne pouvait faire plus fort et bien pourtant si ! Vous l'avez remarqué Alicia a changé mais elle est encore plus belle . Fini le maquillage , les défrisages on prone le naturel un message que je trouve très important . Et puis entre nous elle est bien plus jolie naturellement .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article